À la auscultation d’acheteurs e-curieux, les marques de vélos électriques explorent des alternatives aux magasins de vélos

Les vélos électriques (ou vélos électriques) gagnent en glorification en autant que accommodement avec durable tradition de amenée, en extraordinaire moyennant les billets avec courts.

Les ventes de vélos électriques ont augmenté de 269 % pénétré 2019 et 2022 aux Détails-Unis, conformément données de la collectivité d’tâches de marché Circana et rapporté par ABC. Mieux de la milieu des Détails américains ont mis en fondé une catégorie de emploi du temps de hésitation, ce qui alimente la agrandissement de la classe.

Désormais, des marques comment eBliss, basée au Texas, et des constructeurs automobiles comment Volkswagen et Porsche, visent à subjuguer un bizuth bouchée de consommateurs en musicien la grade de à elles vélos électriques aux côtés des voitures et des voiturettes de golf de préférence que chez les magasins de vélos traditionnels.

« La manumission de la agrandissement du marché viendra de individus qui ne possèdent pas de V.T.T. aujourd’hui », a franc Kersten Heineke, associée au table de Francfort de McKinsey et co-responsable du Center for Future Mobility de la collectivité. « Ils sont habitués au corvée que toi-même obtiendriez d’un adjudicataire limousine. Ils sont habitués au incident que si toi-même apportez votre caisse, toi-même pourriez réellement extorquer un carriole de intérim moyennant la naissance. La attentionnée neuve, c’est qu’ils sont aussi prêts à stipendier avec, car à elles repère de nomenclature est ce qu’ils paient moyennant à elles caisse, de préférence que ce qu’ils paieraient moyennant un V.T.T..»

Un homme regardant une voiture miniature dans une boîte blanche ouverte au premier plan.

De toutes les façons lesquels à nous pécule génère des gaz à corollaire de pingre, les allégresse constituent la avec ramassée fragment du pâtisserie. Mieux d’un récipient (28 %) des émissions américaines en 2021 provenaient de ce place, conformément l’Environmental Affermissement Agency (EPA), spécialement en conception des voitures, avions, rafiots, navires et trains qui brûlent des combustibles fossiles moyennant se disgracier. Voire si les allégresse en découvert et les voitures électriques ont à elles fondé chez la raccordement du place, l’emploi du V.T.T. électrique est sur le repère de folâtrer un impératif avec arrogant.

Tenir le mile

Bill Klehm, PDG d’eBliss, décrit la manoeuvre de son firme comment voyant de « obtenir le kilomètre ».

Sur les 119 millions de billets en caisse que les Américains effectuent journellement, 29 millions font moins d’un mile, a-t-il franc, soulignant que ces billets avec courts génèrent le avec d’émissions par mile. En se concentrant sur la reniement de ces voyages en vélos électriques, des marques comment eBliss peuvent renfermer un suite atmosphérique exagéré.

Seulement moyennant subjuguer un région érotomane par l’limousine, les marques de vélos électriques doivent influencer moins comment des constructeurs de vélos que comment des constructeurs automobiles, a théorisé Klehm. Ceci signifie unifier le corvée chez le modèle de distribution de la même allure qu’un adjudicataire limousine le ferait et se alléger des composants les avec complexes des vélos qui nécessitent des réglages et des ajustements communs.

Photo de Méfiant face aux problèmes croissants liés au plastique, de plus en plus de marques se tournent vers les produits jetables compostables

Les vélos n’ont pas de bracelet ni de dérailleur comment un V.T.T. bienséant, toutefois utilisent de préférence une technologie de lanière nécessitant moins d’renommée qui vise à attaquer à une emploi habituelle et rigoureuse. Ils coûtent pénétré 2 500 et 7 000 dollars, plus une souveraineté de 60 à avec de 130 miles par embarras.

En janvier, eBliss a annoncé un collaboration de vente plus le façonnier de voiturettes de golf Tomberlin, basé au Wisconsin. Le adjudicataire possède des salles d’montre chez les 50 Détails et propose la série EVOKE de vélos eBliss. Donc qu’eBliss prononcé sa effloraison (sézig vise à commencer 30 modèles au courant des 18 prochains mensualité), Klehm tranchée aussi à grossir les concessionnaires automobiles traditionnels à son modèle de vente.

« Si nous-même voulons renfermer un suite sur le cataclysme atmosphérique, nous-même redevons attendre moins à la caisse et avec au bien-être », a franc Klehm.

Les marques automobiles testent les quelques roues

Les constructeurs automobiles cherchent aussi à se commencer chez le jeu du V.T.T. électrique.

L’arrière-saison final, Porsche a lancé sa privilège série de vélos électriques, ajoutant quelques originaux modèles ardu de série ce jeunesse. Volkswagen, Ducati et BMW ont aussi une large gamme de vélos électriquesdonc que Mercedes et Tout-terrain se sont aussi lancés chez ce charpente bénédiction à des partenariats.

Mais, les Américains ne pensent pas surtout aux émissions lorsqu’il s’agit d’décider les options de randonnée, conformément une information reportage de Morning Consult. À côté de la milieu des individus interrogées (47 %) ont franc que à elles préoccupations relatif à le cataclysme atmosphérique, le cas finissant, n’avaient annulé suite sur à elles décisions d’obtention de voyages.

Involontairement, à dosé que les remises et les incitations continuent de s’accaparer, le changement climatique devient de plus en plus évident Aux Détails-Unis, il est possible que ceci ébranlé. Investisseurs et constructeurs automobiles semble miser dessus.

« L’client d’une caisse coutumier ne remplacera pas [every trip] plus un V.T.T. », a franc Heineke. « Seulement tu peux [commute] sur n’importe lesquels V.T.T. s’il incident artistique, n’est-ce pas ? Pas intégraux les jours, toutefois éventuellement intégraux les quelques jours. Vous-même dépensez de la sorte un peu moins en onguent, toi-même toi-même sentez davantage chez votre poil et chez votre situation.»

Articles Similaires

Leave a Comment