Amazon ajoute des publicités à Solde Video

Amazon Solde Video, l’un des derniers grands travaux de streaming sinon pauses publicitaires, émanation parfois Publicité télévisée.

Les fans de séries flambeaux plus Marvelous Mrs. Maisel ou The Boys verront parfois des « publicités limitées » chez la brûle Solde Video, a annoncé la monastère ce cerbère.

« Les gens visons à garder très moins de publicités que la récepteur linéal et les hétéroclites fournisseurs de récepteur en streaming », a sincère Amazon chez un bordereau.

Ressources que la monastère n’ait pas confirmé de épreuves publicitaires rares, la liste la mieux trouvère en canton de date publiciste sur une ponton de streaming est d’grossièrement quatre minutes par durée. Les publicités arriveront aux Notes-Unis, au Domaine-Uni, en Allemagne et au Canada baptême 2024, pour que chez d’hétéroclites état mieux tard chez l’cycle.

Solde Video coûte présentement 14,99 $ par appointement (et est puisque enregistré chez l’forfait annal Solde de 139 $). Un classe sinon présentation sera libre verso 2,99 $ supplémentaires par appointement.

Les actualité et les plaisanteries en ouvert continueront de proférer des publicités.

Rattraper les rangs

Solde Video subsistait l’un des derniers grands résistants sinon présentation chez le monde du streaming, propre Apple TV+ reste sinon présentation.

L’adjuvant d’un classe publiciste suit les futurs des concurrents plus Netflix, Disney+ et Max. après que les travaux de streaming continuent de étudier des revenus supplémentaires.

Selon Amazonla présentation l’aidera à « délicat à enfermer chez un logement parlant et à délicat d’allonger cet engagement sur une éternelle vieillesse ».

Amazon Ads a dévoilé une multitude de nouvelles offres.

Les dépenses de logement de l’maison ont grimpé de 30 % verso rejoindre 16,6 milliards de dollars en 2022, ce qui comprend Football du jeudi soir et des séries originales plus Anneaux de pouvoir. La vernissage de saison de la dramatique Le Baron des Anneaux a coûté mieux de 500 millions de dollars et les honnêtes du TNF s’élèvent à mieux d’un milliard de dollars par an.

Et cependant qu’Amazon a sincère qu’il ne modifierait pas les somme de Solde en 2024, changées hétéroclites travaux de streaming ont déjà augmenté à elles tarifs.

Le appointement moderne, Disney a augmenté ses prix de streaming verso la inférieur jour en moins d’un an, et icelui de NBCUniversal Peacock est devenu plus cher verso la vernissage jour en juillet.

Généralité domestique

Amazon n’est pas débours chez le alleu de la présentation.

Suspendant la vieillesse de l’maison Présentation de NewFronts en mai, Amazon a sincère que Solde Video est devenu le largesse de streaming le mieux façonné aux Notes-Unis et que les annonceurs peuvent rejoindre une entretien mensuelle norme aux Notes-Unis de 155 millions de hommes acquittement à la récepteur en streaming financée par la présentation d’Amazon. Ceci inclut Amazon Freevee, Thursday Night Football, Twitch, Fire TV et des applications tierces via Amazon Publisher Droit.

Néanmoins, pas mieux tard qu’en juin, une début voisin avec l’affaire racontée à Adweek qu’un affinité du WSJ a « retourné » Amazon et que la monastère informerait les acheteurs de médias qu’un classe publiciste allait accéder entrée que cette interrogation ne amen rendue certifiée.

Contradictoires acheteurs ont sincère à Adweek à l’instant qu’Amazon ne les avait pas contactés au porté d’un classe publiciste virtuel.

Articles Similaires

Leave a Comment