Le jeune épingle d’Olivia Rodrigo a été sûrement aigre sur le nouveau iPhone 15 Pro, l’article de grossesse d’Apple renfermant intensivement publié des images des coulisses et des anthologie de tenu du filmage dessous expérimenté de publicités derrière le fourniture.
TBWA/Laboratoire des arts médiatiques a lancé les publicités sur Instagram et YouTube certains instants puis le édition de l’iPhone 15 Pro et de l’iPhone 15 Pro Max mardi lorsque du flot annal d’Apple en septembre à Cupertino, en Californie.
Rodrigo, acquérant d’un Grammy, qui figurait entre les artistes programmés sur MTV mardi fête Prix de la musique vidéo, anecdote la désignation de son nouveau opuscule « GUTS » et de son single « Get Him Back ». Sézig a collaboré en compagnie de Apple, en compagnie de le artisan Fiche Begert et le maître de la reproduction Xiao « X » Liu, sur le épingle bondé de la ballade sur le interprétation de la punition.
Laboratoire d’arts médiatiques visait à « accroître la audace filmique » de l’iPhone 15 Pro en donnant aux téléspectateurs un échantillonnage du transformation de grossesse vidéocassette.
Pardon une prolixe critique de publicités Apple face à sézig, l’œuvre incorruptible les distinctes fonctionnalités du fourniture pour un passe-temps. Une dépêche razzia circuit au Mexique rend vénération au passionné monstre de heurt professionnelle requis Lucha Librependant qu’un hétéroclite tire sur la cordage estimable en compagnie de une dramatique de chiens et prothèses (rompu assimilable en objet pardon à la caméra TrueDepth et au numériseur LiDAR de l’iPhone 14 Pro).
Moyennant le Olivia Rodrigo En association, les publicités digitaux présentent les sept impartiaux d’assortiment effigie du interphone, l’acceptation 4K, les toilette visuels et les faculté d’calibrage des bannière. Continuateur la congrégation, il s’agit du préalable smartphone au monde à avaler en embarras le procédé d’codage des bannière Academy administré pour les grandes productions cinématographiques.
La charlatanisme de 30 secondes au écusson encaissé – « Suret sur iPhone 15 Pro, Olivia Rodrigo, ‘Get Him Back!’ – soumission une objet de l’certificat du épingle, particulièrement Rodrigo et ses clones en humeur manipulant des voitures, saccageant des maisons et sensationnel des voitures. les fenêtres. Il est prôné sur YouTube.
Pomme s’est assistant à Rodrigo pour le passé derrière le épingle vidéocassette « Cruel » de la chanteuse-actrice de 20 ans en 2021, qui a été monté sur iPad. À l’siècle, sézig avait passé une critique de vidéos mémorable à ses fans comme arguer une expérience iPad derrière exciter des filtres TikTok.
Dans ce siècle, de solidarité au banc
Par autre part, lorsque de la symposium de remarqué d’Apple mardi, la congrégation a présenté un duo de disparates films rencontrant ses produits et ses correction environnementaux.
Le rubrique magnifique, passé par Rhys Thomas, arrangé Octavia Spencer pour le travail de Égérie Entité. Sézig se rend au banc d’Apple derrière un profit de modalités sur la commandement du démesuré de la technologie de réintégrer son griffe réplique à futilité d’ici 2030.
Le second flash suit les survivants qui « peuvent exalter un festival qu’ils n’auraient par hasard pensé disposer », conformément la pointé. Le physionomie passonniel est équitablement une démonstration de fourniture, car il révèle que chaque personne des survivants a été aidé par une fonctionnalité iPhone semblable que le SOS d’obligation par planète et la localisation de écrasement.