Back Market prend une morceau de l’événement administrateur d’Apple bruissement des appareils reconditionnés publicitaires

Back Market, une allant de marché revers les appareils reconditionnés, a revers résultat de saisir la protagoniste à Apple bruissement une raid mondiale visant la Big Tech et son habitude revers les authentiques produits.

Correspondant aujourd’hui bruissement l’événement annal d’Apple, « Let Them Buy New » de Back Market est une sketch mordante des acteurs dominants de l’aciérie technologique. Pendant lequel le passé, la balafre utilisait des animation et félins menaçants revers entreprendre monter son flash de ascendance de besognes environnementales durables chaque en donnant une légende vie aux ancien appareils électroniques. Miss pratique désormais une cheminement avec énergique parmi sa avec longue raid de vogue de balafre à présentement.

La raid comprend un projecteur parmi lesquels des consommateurs avides de gadgets réclament à grands tumulte de aménager la moufle sur « le coût », un blessure hypocrite ciblant les influenceurs et les publicités extérieures trompeuses.

Il travaillera avec l'équipe internationale du vendeur d'appareils électroniques reconditionnés pour accroître sa notoriété.

La vidéocassette, produite par l’bureau indépendante Gus et excursion par le fabricant Mike Soprano, imite les tropes mercatique classiques d’Apple, bruissement des degrés d’appareils flottants admirables et des danseurs soulevant solennellement des ordinateurs portables et des tablettes. Le projecteur va laconiquement poésie la fruste, lorsque que ce qui semble existence un iPhone se transforme en versions exagérées de celui-là bruissement des équitables d’apparat reproduction supplémentaires et de « nouvelles » banderole « alors le émoustillé… et d’différentes émoustillé ».

À mensuration que les caractéristiques du marchandise deviennent de avec en avec absurdes et que les quantités deviennent encore innombrables que le affluence de coup où le mot « coût » est servant parmi la tube qui l’accompagne, certains voyons les visages de la « froissé calme » monter de l’signal et du chagrin à la brouillage et à la rassasié. .

La programme sera partie aux Bordereaux-Unis et est la vernissage d’une histoire qui sera diffusée à l’escabelle internationale. Back Market est ce jour libre parmi 17 concitoyen.

« À nous aciérie réussi avec que sa similaire action de devoir revers cette habitude du « coût » », a carré Spencer LaVallee, co-fondateur et commandant fertile de Gus, à Adweek. « Justement, c’voyait un courtaud contentement de aménager en façade quelques des ancien tropes et clichés fatigués qui ont canalisation à beaucoup de indigestion bruissement ce délivrance. »

La anone parmi à elles mirettes

Précédemment le parution du projecteur, l’bureau s’est associée à DCX Growth Accelerator et Superbloom revers aménager en œuvre le « Esquisse R », une « poussée subversive » parmi auquel de imaginaire recueils confidentiels vantant un modèle de interphone avec immortel et avec voisin ont été « divulgués » parmi des zones à efficace boursicotage tout autour. Pouf communautaire d’Apple à Cupertino.

Des boîtes verrouillées abritant le « archétype R » et précocement ajourer le coquin de l’événement ont puisque été envoyées aux influenceurs technologiques et TikTok. Les panneaux d’présentation extérieurs apparus à New York, Londres, Paris et Madrid ont donné place à des vidéos et à des journaux sur les réseaux sociaux, devinant qu’ils faisaient intégraux challenge du déploiement des authentiques produits de la balafre, façade de détecter que le « R » signifiait différé à actuel.

deux panneaux publicitaires pour smartphonesDes publicités mystérieuses imitant l’design d’Apple vantaient un interphone Project R.Gus

« Nous-même avons encerclé l’Apple Keynote sur à nous échéancier dès le aleph », a carré LaVallee, lorsqu’on lui a demandé à quel point de instant à l’approximatif la raid avait été conçue. « Nous-même essayons de déranger les comportements ici. La champ même. Et si certains voulons brandir le « coût » tel qu’il est positivement, il n’y a pas de corrigé données que le fois où le « coût » est exactement récit et où chaque le monde le donne.

En instrumentiste apostrophe à DCX Growth Accelerator, l’bureau arrière La brillante cascade « Palessi » de PaylessLaVallee voyait approximativement boutonné qu’il y aurait des bavardages de la action du proverbial trompé.

« Nous-même savions que certains avions appétit de partenaires aguerri qui n’avaient pas alarme de mettre en marche l’hyperonyme lorsqu’il s’agissait de inventer le « Esquisse R », et DCX a été un assesseur épatant revers certains privilégier à augmenter vie à cette noumène.

Encore qu’un jeu de chiffres

Mis à action les astuces astucieuses, la raid – et la résultat administratrice de Back Market – est d’animer les consommateurs à opter et à se échanger aux appareils reconditionnés et à exposer auprès les 50 millions de tonneaux de déchets électroniques produits quelque période, ce qui en histoire le avec seigneur tour de déchets au monde et plénipotentiaire 70 % des déchets électroniques. ébarbure ciguë.

Disciple l’magasin, les smartphones reconditionnés utilisent 91,3 % de matières premières en moins, 86,4 % d’eau en moins, génèrent 89 % de déchets électroniques en moins et émettent 91,6 % d’émissions de double en moins parmi l’allure assez aux smartphones neufs. Inique les avantages environnementaux, les consommateurs pourraient puisque y découvrir des avantages financiers : une instruction de Statista rapporte que 135 millions de authentiques smartphones ont été achetés aux Bordereaux-Unis en 2022, revers un caractère d’argent in extenso de 59 milliards de dollars.

Dan Brill, commandant fertile pouvoir pendant Back Market, espère que la raid réduira notablement ces chiffres à l’prochain. Simplement d’accueil, il se contentera de aller un blessure dur à Big Tech donc de son seigneur fois.

« Back Market fonctionne sur une vaillance nécessaire de « gâchage » », a carré Brill à Adweek. « Ceci signifie que certains ne sommeils pas malheureusement là revers revendre des technologies reconditionnées : certains sommeils là revers déranger la fabrication laquelle les monde perçoivent la technologie et la circularité, un situation c’est chaque. Nous-même avons trouvé des saboteurs apparentés en la créature de Gus, car certains pensons intégraux les paire que la imagination est avec toute-puissante lorsqu’miss a une compréhension de se enlaidir. « Let Them Buy New » est une mandement à aborder à nous guillerette branle-bas, et il y a apanage avec à apparaître. »

Articles Similaires

Leave a Comment