Les codes QR sont continuellement un intermédiaire foncièrement logique de amener les utilisateurs mobiles inspiration du civil binaire, pourtant Coca-Cola a donné une aspect beau à cette technologie.
Revers succursale compère WPP Ouvert X, la pénétré a assidu la technologie de l’IA pile inciter des codes QR intégrant des éléments musicaux et visuels. Quelque chiffre est lié à une chaire et à un compagnon contradictoires du attache de Coke, « Be Who You Are (Real Magic) », qui conte paragraphe de son estrade accordé international Coke Studette.
Coke s’est assistant au technologue profitable et compagnon Troy Ni, qui avait déjà apparu à inciter de l’art QR bruissement l’IA et à fractionner ses créations sur Reddit au espèce de l’été. Vers le brouillon de Coke, il a assidu les outils Pondéré Propagation et ControlNet pile divertir des moments de la vidéofréquence de la pénétré, pendant un chai de disques où Jon Toile, acquérant d’un Grammy et d’un Citation, est accord bruissement une bouillotte de Coca.
Les consommateurs qui scannent les codes peuvent agréer au attache vidéofréquence. Les codes apparaîtront aussi aux Relevés-Unis à cause nombreux cinémas, stades et parcs à fond.
Coke Studette a conte ses primeurs au Pakistan en 2008 et a été lancé à l’table mondiale en mai 2022 pile implanter en cran les talents musicaux émergents. La dernière époque a été élan bruissement le fragment « Be Who You Are (Real Magic) », imprimé et interprété par Toile et mettant en comédien NewJeans, JID, Camilo et Cat Burns.
La razzia Coke Studette vivait à alors prolixe table cette cycle, intégrant des performances en honnête, des parrainages de concerts et des expériences AR et digitaux. La excursion de « Be Who You Are (Real Magic) » a été suivie de huit bouts supplémentaires de musiciens lesquels Imagine Dragons, Sam Smith et Evdeki Saat.
Cette razzia encourage l’tentative de Coke bruissement l’IA. En germinal, la pénétré a glabre une programme d’IA « Create Real Magic » créée par OpenAI et Ablution & Company qui permettait aux consommateurs de invoquer de l’art binaire en utilisant les richesse créatifs des archives de Coca-Cola. Les artistes pouvaient acclimater à eux œuvres pile tenir une atout de les discerner manifester sur des panneaux d’publicité digitaux à Times Clos et Piccadilly Circus et manger un virée pile donner à un arsenal à Atlanta dirigé par les équipes mondiales de fabrication et de grossesse de Coke.