Pardon Amazon anecdote d’Ad Tech le MVP du football du jeudi coucher

Thursday Night Football a une légende protagoniste à cause la technologie pésentateur d’Amazon.

Précocement que la collectivité ne pique sa auxiliaire temps de couverture exclusive du football du jeudi soir sur Additif Video ce coucher, pour un compétition convaincu les Eagles de Philadelphie et les Vikings du Minnesota, Amy McDevitt, animateur des partenariats de marques sportives afin Amazon Ads, s’est entretenue pour Adweek, existant un estimation du marketing sportif améliorations et valeurs afin 2023.

Accompagnant McDevitt, détenir une dédicace cycle à son agité a été dangereux afin Additif Video, qui a indéniable son Thursday Night Football est diffusé comme un « produit de classe mondiale ».» Envers sa auxiliaire temps, l’gouvernement a précis qu’Amazon « retournait à ses racines publicitaires » afin assister « les marques à apparaître les consommateurs de attitude incontestablement étroit et intéressante ».

Les lentilles de réalité augmentée permettent aux fans de porter des maillots, de jouer au cornhole et bien plus encore.

Dans les changements, les diffusions de cette cycle incluent singulières authentiques sponsors présentateurs, pour des segments exacts que TNF Tonight présenté par Verizon afin l’avant-match ; Beigne d’commencement du TNF présenté par Subway ; le vaudeville de la arrêt de State Farm ; le vaudeville d’après-match JCPenney ; et le TNF Nightcap présenté par Allstate.

« C’est en masse de dynastie, de excrétion et de spasmes tandis toi-même concluez un collaboration fertile étant donné que ces marques toi-même confient à elles harangue et l’onguent de à elles inséré », a précis McDevitt. « Certains essayons incontestablement de moi-même fusionner aux marques et de épauler intimement pour elles-mêmes afin moi-même fixer que moi-même atteignons à elles impartiaux. »

En mieux de Thursday Night Football, qui a ramené ses valeurs de remarketing, qui, disciple McDevitt, ont amusé le crapette des marques partenaires souhaitant détenir une conciliabule continue pour les téléspectateurs, le animateur a connu qu’Amazon utiliserait des créations basées sur l’écoute afin 2023. L’proposition permet Annonceurs TV afin calmer la filiation pésentateur à discordants publics au mamelon du même entrebâillement pésentateur, à cause le but de défrayer les publicités mieux pertinentes afin les téléspectateurs.

« Certains pourrions faire une phaéton – possiblement qu’ils ont un clair voiture qu’ils souhaitent impulser contre des public subsistant à cause une efficace zinguer géographique, contre des familles ou cependant des femmes. Cet adjudicateur auto peut exciper cet entrebâillement pésentateur étroit de 30 secondes et procurer singulières éléments créatifs quant à d’calmer le harangue au client », a précis McDevitt. « C’est incontestablement une dédicace afin la NFL. »

La validité est le nom du jeu

Et en éloquent d’mise à jour des messages, la collectivité met en œuvre des créations mieux personnalisées et le fois même, permettant aux marques de subsister pertinentes au mamelon de la brûle, les talents enregistrant même des spots opportuns afin que les annonceurs sur exercice lorsque des matchs soient diffusés pendeloque les diffusions.

« Un édifiant formidablement suffisant à cause la NFL est la fécondité contextuellement intelligente et la talent d’conquérir la respect des fans de football afin ce amusement », a précis McDevitt. « Certains travaillons lors en collaboration pour de nombreuses marques afin composer des créations personnalisées de 15 secondes, 30 secondes voire de oblongue persistance qui les aideront à se allumer mieux intensément pour nos téléspectateurs du Thursday Night Football cette temps. »

Envers corriger ses expériences d’commande, la collectivité déploie des publicités vidéocassette interactives, apportant des boutons à l’retenue qui permettent aux consommateurs d’interférer pour des produits ou des offres, toutes les interactions subsistant transférées sur une essai sur un auxiliaire retenue afin disposer les téléspectateurs à cause le jeu.

La légende proposition pourrait même produire des opportunités au-delà du Thursday Night Football, pour des expériences interactives susceptibles d’approcher. Le premier jeu Black Friday NFL d’Amazon Mieux tard cette cycle.

« C’est un volumineux modalités didactique. Certains voulons moi-même fixer que moi-même fournissons le tête contrecoup de football barcasse, purement de la sorte révérer ce qu’est le Black Friday en termes de shopping des fêtes, de naufrage à cause l’intellect des fêtes et de date passé en filiation », a précis McDevitt. « De nombreuses marques chercheront à composer pour moi-même des créations spécifiques afin cette date et pareillement à allumer le attitude au trafic. »

Les fans peuvent référer à la légende technologie pésentateur, voire Améliorations de la visionneuse basée sur l’IAsur la auxiliaire temps d’Amazon de Thursday Night Football, qui démanché la association sur Additif Video à 19 heures ce coucher.

Articles Similaires

Leave a Comment