Comme Disney Advertising et Mercedes-Benz amènent le football étudiant au-delà des publicités traditionnelles

Lesquelles fan de football universitaire pourriez-vous réserver 23 h 59 le 31 décembre 2022, lorsqu’un hotte de dernière moment en Géorgie a exclu l’Ohio State du challenge de demi-finale au niveau Mercedes-Benz ?

Pas intégraux ceux-ci qui ont regardé sur ESPN, c’est sûr. Malheureusement alors tôt pendant le Peach Bowl, les téléspectateurs ont vu une assimilation personnelle de phantasme impur Mercedes-Benz, où la trace a acte dandiner quatre de ses véhicules électriques tout autour du niveau.

Cette individuelle accélération a surpassé de alors de cinq jour la programme médiane du Challenge territorial CFP 2023, et suivant Ad Progresser, la trace aurait attrait de darder 62 publicités aux heures de longue perception et pendant la planification par trélingage comme multiplier tellement d’coup que l’assimilation de la phantasme impur.

Aujourd’hui, Mercedes-Benz revient en autant que bailleur pluriannuel et s’associe à l’étude de provenance appréhendé de Disney. Œuvres créatives Disney amplifier du maison individualisé comme une dilatation sociale total au vaste de la moment.

L’armé a franc un duo de tonnelets sociales personnalisées de 60 secondes, et il y atmosphère quatre activations au évolution de la moment au évolution desquels la exégète d’ESPN Jen Lada mènera des entretiens vidéocassette alors des âmes du football étudiant sur ardeur, à parvenir par Tim Tebow à Tuscaloosa, en Alabama, vendredi. Les interviews hébergées par Lada seront diffusées pendant le podcast College Game Day d’ESPN.

Selon l’entreprise, la croissance a été tirée par le sport et le streaming.

Mercedes-Benz et ESPN se sont associés comme inspirer une fourgonnette personnalisée qui emmènera le podcasting sur la talus. Le ESPN College Football Précipiter Van se rendra sur cinq sites de badinages de football étudiant à flanc le nation, y entendu un stabilisation aux éliminatoires de football étudiant.

« L’forme courtois va positivement badiner un aristocrate charge, et je pense qu’il expulsé les limites de l’hardiesse », a cordial Andrew Messina, vice-président des ventes publicitaires de Disney. « Les téléspectateurs qui regardaient la phantasme impur Mercedes-Benz pour le Peach Bowl présentaient 20 % alors susceptibles de estimer [the brand].»

Au complet, Disney évalué alors de 65 marques inscrites comme le football étudiant, alors 13 sponsors officiels des séries éliminatoires du football étudiant. 17 nouvelles marques ont réuni la cohue, laquelle Avocados from Mexico et IHG Hotels & Resorts.

Les hétérogènes marques de accroissement incluent Modelo, Vrbo, Cheez-It, Chick-fil-A, Gatorade et alors principalement.

La moment 2023 a entonné la semaine dernière, s’pesant sur la moment intacte de football étudiant la alors regardée depuis six ans, et la comparaison de la semaine dernière parmi LSU et FSU a attiré moderne millions de téléspectateurs sur ESPN, le challenge d’jour du dimanche le alors regardé depuis 2016 et le mineur chef. assimilé.

Articles Similaires

Leave a Comment