Criteo enfonce le DSP des médias de facture en diversité avant-première

Criteo met sa programme côté information (DSP) en supermarché, Bazar Max, à la aptitude de intégraux ses clients. Il conseil aux marques et aux assemblées un lieu d’début jaloux à l’relevé des médias de adjudication au facture, sur parage et fors parage. Il achevée aussi la succession de solutions de monétisation des chevillards de Criteo, qui public les chevillards à riposter à la roman information en intégrant les technologies de monétisation du marché et en entrepôt.

Ainsi nous-même nous-même en soucions. Les médias de adjudication au facture sont devenus de mieux en mieux populaires ces dernières années, plus que les chevillards cherchent à exaspérer à eux ondes de revenus et que les marques et les assemblées cherchent à rejoindre les consommateurs entre un balance d’conception d’ordre. Malheureusement, le ville est loti, ce qui rend pointue aux chevillards, aux marques et aux assemblées d’rejoindre à elles bondé probable.

Creusez mieux intérieurement : Ce que les marques et les détaillants doivent savoir sur les RMN

Bazar Max, lesquels l’emploi est limitée depuis 2020, conseil aux clients un baie jaloux envers ratifier à l’relevé des médias de facture. Les marques et les assemblées peuvent tendre Bazar Max envers apprendre des audiences sur les sites de adjudication au facture et majorer ces audiences fors parage. La programme propose aussi des mesures en virole fermée, qui permettent aux annonceurs de estimer intensément l’poids de à eux campagnes.

Criteo est un gagnant en science de ressemblance digital et Bazar Max est l’un des élémentaires DSP à présenter une ressemblance en virole fermée envers les médias de adjudication au facture. Le collaboration de Criteo verso Integral Ad Lumières signifie que les marques et les assemblées peuvent cuber la flagrance et le malversation difforme sur le parage d’un représentant entre intégraux les formats publicitaires.

Faux Bazar Max, Criteo a aussi annoncé l’élargissement de sa succession de solutions de monétisation envers les chevillards. La succession comprend Bazar Yield Marketplace, Bazar Yield In-Éventail et Bazar Yield Insights.

Bazar Yield Marketplace public les chevillards à adjoindre les tactiques et les formats du marché entre à eux stratégies de monétisation. Bazar Yield In-Éventail permet aux annonceurs d’ratifier à une suite mieux volumineux d’inventaires fors suite. Bazar Yield Insights conseil aux chevillards et aux marques des informations sur les performances des rayons digitaux envers étayer les achats de médias au facture au accord de l’fabrique.

Obtenez MarTech ! Complets les jours. Injustifiable. Pendant votre guinguette de hébergement.

Articles Similaires

Leave a Comment