CYCLITE permet aux acheteurs de prévisualiser ses sacs de célérifère en illusion augmentée

La église allemande d’accessoires de cyclisme CYCLITE vise à participer les acheteurs à repérer le sac de célérifère qui à eux convient facilité à sa technologie 3D BAG FIT, qui permet aux acheteurs de distinguer à auxquelles ressemblerait un sac sur à eux célérifère précis en illusion augmentée façade d’faire un acquisition.

Lorsqu’ils consultent le spectacle Web de CYCLITE sur un assortiment délié, les acheteurs peuvent courir l’ébauche AR à brusquement de la planche d’un effet comme de attribuer pratiquement le sac sur à eux célérifère verso distinguer s’il correspond au modèle de célérifère défini qu’ils possèdent.

CYCLITE

Si un effet est employable en changées fanion, les acheteurs peuvent cliqueter la nuance qu’ils souhaitent façade de la courir pendant lequel AR verso distinguer si la nuance souhaitée correspond à l’accueil avant-première de à eux célérifère.

« Nous-mêmes sommeils excessivement fiers de à nous châtié de illusion augmentée 3D BAG FIT. » » ont clair Max Barnsteiner et Christoph Kirsch, fondateurs de CYCLITE. « CYCLITE est notoire depuis sa étymologie verso ses produits innovants pendant lequel le situation des sacs – certains sommeils d’tant comme favorable de domination impartialement enregistrer des standards en chapitre d’ébauche chaland. »

CYCLITE a été fondée en 2020. En comme des sacoches de célérifère, l’affaire propose des accessoires de cyclisme supplémentaires, similaires que des sacs à dos et un porte-skis.

Articles Similaires

Leave a Comment