DMCA

Cette politique du Digital Millennium Copyright Act (« Politique ») s’applique au site Web awarenessdates.com (« Site Web » ou « Service ») et à tous les produits et services associés (collectivement, « Services ») et décrit comment cet opérateur de site Web ( L’Opérateur, « nous », « notre » ou « notre » couvre les avis de violation du droit d’auteur et la manière dont vous (« vous » ou « votre ») pouvez déposer une plainte pour violation du droit d’auteur.

 

La protection de la propriété intellectuelle est de la plus haute importance pour nous et nous demandons à nos utilisateurs et à leurs représentants autorisés de faire de même. Notre politique est de répondre rapidement aux avis clairs de violation présumée du droit d’auteur qui sont conformes au Digital Millennium Copyright Act (« DMCA ») des États-Unis de 1998, dont le texte est disponible aux États-Unis. Le Bureau du droit d’auteur peut être trouvé.

 

Qu’est-ce qu’Onsider en tant que plainte pour atteinte aux droits d’auteur ?

Avant de déposer une plainte pour atteinte aux droits d’auteur auprès de nous, déterminez si l’utilisation peut être considérée comme une utilisation équitable. Fair Use déclare que de brefs extraits de matériel protégé par le droit d’auteur peuvent, dans certaines circonstances, être cités textuellement à des fins telles que la critique, le reportage, l’enseignement et la recherche sans nécessiter l’autorisation ou le paiement du titulaire du droit d’auteur. Si vous avez envisagé l’utilisation équitable et souhaitez néanmoins déposer une plainte pour atteinte aux droits d’auteur, vous devez d’abord contacter l’utilisateur fautif pour voir si vous pouvez résoudre le problème directement avec l’utilisateur.

 

Veuillez noter que si vous n’êtes pas sûr que le matériel que vous signalez constitue une violation, vous souhaiterez peut-être consulter un avocat avant de déposer un rapport auprès de nous.

 

Nous pouvons, à notre discrétion ou comme l’exige la loi, fournir une copie de votre notification ou contre-notification au titulaire du compte impliqué dans l’activité présumée en infraction ou pour publication. Si vous craignez que vos informations soient partagées, vous pouvez engager un agent pour signaler le matériel contrefait pour vous.

 

Avis de violations

Si vous êtes titulaire de droits d’auteur ou son agent et que vous pensez que le matériel disponible sur nos services porte atteinte à vos droits d’auteur, vous pouvez soumettre un avis écrit de violation du droit d’auteur (« Notification ») conformément au DMCA en utilisant les informations de contact fournies ci-dessous. Toutes ces notifications doivent être conformes aux exigences DMCA. Vous pouvez utiliser un générateur d’avis de retrait DMCA ou un autre service similaire pour éviter les erreurs et garantir le respect de votre avis.

 

Le dépôt d’une plainte DMCA est le début d’un processus juridique prédéterminé. L’exactitude, la validité et l’exhaustivité de votre réclamation seront vérifiées. Si votre plainte répond à ces exigences, notre réponse peut inclure la suppression ou la restriction de l’accès au matériel prétendument en infraction.

 

Si, en réponse à une notification de violation présumée, nous supprimons ou restreignons l’accès à tout Matériel ou résilions un compte, nous nous efforcerons de bonne foi de contacter l’utilisateur concerné avec les informations de suppression ou de restriction d’accès, qui peuvent inclure une copie complète de votre notification (y compris votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail) ainsi que les instructions sur la façon de soumettre une contre-notification peuvent également inclure.

 

Nonobstant toute disposition contraire dans toute partie de la présente Politique, l’Opérateur se réserve le droit de ne prendre aucune mesure à la réception d’un avis de violation du droit d’auteur DMCA si l’Opérateur ne se conforme pas à toutes les exigences du DMCA concernant ces avis.

 

contre-notifications

Un utilisateur qui reçoit une notification de violation du droit d’auteur peut déposer une contre-notification en vertu de la section 512(g)(2) et (3) de la loi américaine sur le droit d’auteur. Si vous recevez un avis de violation du droit d’auteur, cela signifie que le matériel décrit dans l’avis a été supprimé de nos services ou que l’accès au matériel a été restreint. Veuillez prendre le temps d’examiner la notification, qui contient des informations sur la notification que nous avons reçue. Pour déposer une contre-notification auprès de nous, vous devez fournir un avis écrit qui répond aux exigences du DMCA.

 

Remarque : Si vous ne savez pas si un contenu particulier enfreint les droits d’auteur d’autrui, ou si le contenu ou l’activité a été supprimé ou restreint par erreur ou en raison d’une erreur d’identification, vous devez

Vous pouvez consulter un avocat avant de déposer une contre-notification.

 

Nonobstant toute disposition contraire dans toute partie de la présente Politique, l’Opérateur se réserve le droit de ne prendre aucune mesure à la réception d’une contre-notification. Si nous recevons une contre-notification qui satisfait aux termes de 17 U.S.C. correspond. § 512(g), nous pouvons le transmettre à la personne qui a soumis la notification originale.

 

Le processus décrit dans cette politique ne limite pas notre capacité à prendre d’autres mesures correctives que nous pourrions avoir pour remédier à une violation présumée.

 

Modifications et ajouts

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique ou ses conditions relatives au site et aux services à tout moment, à compter de la publication d’une version mise à jour de cette politique sur le site. Si nous le faisons, nous l’expédierons

vous envoyer un e-mail pour vous en informer.

 

Signaler une violation du droit d’auteur

Si vous souhaitez nous informer du matériel ou de l’activité en infraction, vous pouvez le faire en utilisant le formulaire de contact ou en envoyant un e-mail à [email protected].