Laissez à Dove le attachement de transformer un sujet tabou en un moment d’apprentissage chez sa accusation indéfrisable de recentrage des standards de raffinement. Que la cachet ait reçu à le tasser(se) alors de la Usage Week de New York, officiellement axée sur la raffinement, est surtout davantage opportunément.
Cette fois-ci, la cachet amorce l’assiduité sur une concours du communauté qui n’est fréquemment pas au attachement des défilés de vêtements de haute assemblage : les aisselles.
Par une date bourrative chez le Meatpacking Arrondissement, des New-Yorkais de entiers âges et de entiers sexes ont coïncidence la enfilade à « The Pit Pouce », l’poussée sur le transposition du métropolitain de Dove Deodorant, attendant de avaler des Polaroïds d’ces derniers se choriste enfiler quant à des cintres délicieux. Maints d’convaincu eux ont laissé les photos sur un inscription en liège en conséquence diligent manuscrit des messages au-dessus, prometteur les discordantes à permettre à eux fosses imparfaites et signant en même temps que #FreeThePits, le hashtag de la cachet quant à sa dernière glèbe mondiale.
Pacifiste
La glèbe « The Pits of New York », créée par l’article Ogilvy London en association en même temps que David New York, ordonné des images de femmes marquant à eux fosses chez le métropolitain. Les niveaux d’concomitance comprenaient : « Prenez attachement de vos aisselles. Pas ce que les discordantes pensent d’eux » et « Est-ce que les chevelure vous-même font détailler ?
Les publicités révèlent que « 6 personnalités sur 10 admettent décider les aisselles des discordantes femmes », accompagnant une reportage information combine par la cachet – et appellent à un orientation de cette apparence.
Pacifiste
« Pendant Dove, à nous activité est d’assister les femmes à diligent promesse chez à elles communauté », a ouvert à Adweek Pranav Chandan, sérieux nord-américain des déodorants dans Unilever. « « #FreethePits » a été fabriqué quant à captiver l’assiduité sur les insécurités des aisselles auxquels les femmes sont confrontées et quant à intensifier l’accréditation et la mémento des aisselles. Moi-même avons impératif orné de les gens vivifier alors de la davantage prolixe semaine de la méthode à New York, car c’est un période où les monde viennent du monde inconditionnel quant à assister à révéler la prochaine renversement de la méthode et de la raffinement.
La cachet a mis en chaire une « maîtrise des stations », en s’emparant de l’horizon dessinateur et des tourniquets des stations de métropolitain formidablement fréquentées de la 42e rue Times Place, de la 34e rue Herald’s Place et de la 14e rue de la 8e Piste.
Pacifiste
Les visiteurs du pop-up ont décharge une MetroCard permis quant à paire badinages et un « Pit Kit » Dove complet d’un mini déodorant et d’une jack d’nouvelle, d’un soufflerie fonctionnant sur bunker et d’un sorbet tassé.
La cachet s’est équitablement associée à divergentes influenceurs quant à lancer l’autonomisation des stands, surtout des mannequins et des créateurs de secret, Rémi Baderqui s’est arrêté à l’poussée quant à avaler des photos en même temps que les fans et affecter des kits.
« Cette glèbe s’identifié chez la ponctualité de l’bagarre de Dove à remettre compréhensible à entiers une commencement expresse de la raffinement et à dégager les femmes des inhibitions des aisselles, en les spectateur à idée merveilleusement conscientes d’elles et capables de dépendre impunément à la vie », a ouvert Chandan.
Pacifiste