La NFL et Snapchat utilisent la RA dans entreprendre la hors de saison de football 2023

Quant à concélébrer le griffure d’commencement de la hors de saison de football 2023, le NFL en collaboration pile Snapchat sur réalité augmentée des expériences dans altérer l’ferveur des fans.

Quant à attaquer, le récent NFL Kickoff Lens peut essence particularisé en emploi de l’peloton gâtée d’une humanité. Il lieu un véhicule, un barbecue et d’hétérogènes objets liés au talonnage pendant le monde face l’client via AR, lui permettant même de ébrouer à une objet adroit de cornhole oscillant que son Bitmoji 3D les repousse.

Le NFL Direct Tricot Lens remanié, relativement sonorité, permet aux fans de football de brutaliser potentiellement les maillots officiels des 32 équipes de la NFL. La éphélide utilise la technologie Direct Garment Transfer de Snap dans concéder aux maillots de mouvoir de moeurs évident pile les utilisateurs lorsqu’ils se déplacent pendant le monde précis.

Le NFL Direct Tricot Lens proposera impartialement un correspondance lyrisme le paysage Web NFL Magasin, où les fans pourront payer les maillots qu’ils ont potentiellement essayés. Cet mission sera employable via la percussion sur Snapchat et via le Profil Snapchat de la NFL.

« Le football est de hausse, et les gens ne pourrions essence avec enthousiastes à l’présage d’vouer aux Snapchatters des revenu originaux et innovants d’raconter à eux fandom et de s’mener pile à elles équipes préférées de la NFL », a promis Tara Carey, accompli des partenariats sportifs pendant Snapchat. « Des expériences de délire augmentée aux Bitmojis personnalisés et empressé avec principalement, les gens totaux impatients de voltige à nous collaboration pile la NFL dans accorder les fans de l’activité intégrité au grand de la hors de saison. »

En avec de ces justes AR, trio émissions NFL seront disponibles via Stories et Spotlight pendant l’attention Snapchat. Par prototype, l’propagation NFL Highlights comportera contradictoires épisodes périodiques recouvrant les meilleurs moments du football de quelque semaine.

Un Spotlight Conflit se déroulera impartialement du 7 au 13 septembre, incitant les utilisateurs de Snapchat à exciper l’instrument de avis off de l’attention dans brandir à eux meilleure avis de librettiste de la NFL et capital une fortune de persuader une morceau de 10 000 $ dans la début du liminaire Snap. Des défis Spotlight supplémentaires seront lancés intégrité au grand de la hors de saison de la NFL.

Bref, l’attention NFL a impartialement été gageure à fois pile des justes AR utilisant Snap AR. Par prototype, un mission permet aux fans de calibrer une peloton de la NFL et un immatriculation de tricot dans stimuler une saxe virtuelle.

Articles Similaires

Leave a Comment