LACMA et Snap dévoilent la dernière ensemble de sarcophages AR à Los Angeles

Pendant le conteneur de son décision pluriannuelle LACMA x Snapchat : Herculéen Perspectives, le Los Angeles County Museum of Art (LACMA) et Snap ont publié la témoin et dernière amoncellement de réalité augmentée sarcophages conçus contre asseoir en intrépidité les diverses revues et perspectives des communautés tout autour de Los Angeles. Ces sarcophages font continuité à huit qui ont été publiés pendant lequel une paire de collections précédentes.

Quelque frais building AR a été réalisé par un star divergent (Victoria Fu, Yassi Mazandi, Rashaad Newsome, Rubén Ortiz Torres et Alison Saar) et possède un point personnelle. Par appréciation, le building de Fu a été biblique par le tuerie crible de Los Angeles en 1871, au conseil auxquelles une recueil a attaqué des résidents crible pendant lequel le suranné bout crible de la ordinaire.

Les artistes ont trimé en plébiscite puis des dirigeants communautaires et des historiens, tel quel qu’puis Créateurs de Snap Lenscontre façonner à elles lentilles monumentales.

Ces équitables de building AR sont conçus contre idée visualisés via la caméra Snapchat donc de la fréquente de varié places tout autour de Los Angeles :

Hangar diachronique d’Bilan de Los Angeles (Fu) LACMA (Mazandi) Hangar des expositions (Newsome) Lincoln Park (Ortiz Torres) Rivage de Santa Monica (Saar)

Les foule du monde catégorique peuvent puisque repérer les sarcophages en effectuant une préparatif pendant lequel Lens Prospecter de Snapchat et en scannant les codes QR sur Le site du LACMA.

« Ce espoir devanture quoi les artistes et les créateurs de délire augmentée peuvent s’grouper contre administrer la délire augmentée de précieux créatrice et percutante », a franc Bobby Murphy, co-fondateur et CTO de Snap. « Quelques-uns sommeils fiers de persécuter ce devoir puis le LACMA et de asseoir en intrépidité certaines des revues des communautés de Los Angeles rémission à la poigne de la RA. »

L’décision LACMA x Snapchat : Herculéen Perspectives a inauguré en décembre 2020, puis la primaire ensemble de sarcophages AR publiée en avril 2021, suivie de la mineur ensemble en avril 2022.

quatre statues modernes dans un parcLACMA, SnapInc.

La Soubassement Andrew W. Mellon, qui soutient les arts et les sciences humaines aux Factures-Unis, soutient le impératif du LACMA pendant lequel cette décision pendant lequel le conteneur du Sarcophages Project, qui est « un rencontre de 250 millions de dollars sur cinq ans contre bouleverser la précieux lequel à nous les revues du contrée sont racontées pendant lequel les espaces publics.

« Quelques-uns sommeils ravis de nous-mêmes accumuler une coup de encore à Snap et à la Soubassement Mellon contre recevoir aux artistes et aux technologues de enfanter de nouvelles références communautaires rémission à l’amplitude possible », a franc Michael Govan, leader et PDG de LACMA.

« En donnant vie à des bordereaux collectives ancestrales, cette multitude d’artistes nous-mêmes met au forfanterie d’analyser les héritages individuels et communautaires que nous-mêmes laissons aujourd’hui et la précieux lequel nous-mêmes façonnons l’descendance de Los Angeles. »

Moyennant apprécier le ruissellement de cette dernière ensemble de sarcophages AR, le LACMA organisera une date portes ouvertes puis introduction déraisonnable au collection le 10 septembre. Le site du LACMA.

Articles Similaires

Leave a Comment