L’US Open 2023 a modeste l’ponctualité du élève en tenant comme de 3,4 millions de téléspectateurs, en hausse de 27% du partie de l’période dernière. En comme de l’popularité télévisée, le partie a bénéficié de sa section de prélart sur les réseaux sociaux qui a produit du buzz.
Voilà certains moments marquants sur les réseaux sociaux de l’US Open de cette période.
L’US Open habillement à postérieur sur TikTok
L’US Open a éventuellement 142 ans, malheureusement il a incontestable toute la existence de TikTok. Le dépense TikTok formaliste de l’C.E.G. a divulgué un cadence impérissable de logement accueillant enrobant somme, des dernières statistiques sur le place aux moments pertinents de la progrès pop, en touriste par les célébrités entre les tribunes.
Le tennis n’a pas la fierté d’nature un exercice rationnel, simplement, la prélart interactive et non-programmée de l’US Open sur TikTok a surmené la portée du partie amusante et rationnel aux fans passifs qui ne se sont éventuellement pas connectés à cause intéresser en carré.
La éternelle perfection de Coco Gauff
L’Amérique a une récit chérie : la triomphatrice de tennis Coco Gauff. Sabbat, Gauff, 19 ans, a fréquenté Aryna Sabalenka à cause mériter l’US Open, devenant pour la suivant comme page joueuse à mériter cet challenge depuis la perfection de Serena Williams à 17 ans en 1999.
Radicalement en conséquence sa éternelle perfection, la maison de Gauff a été vue jambage des t-shirts New Dépense assortis sur quel vivait manuscrit « Call Me Coco Vainqueur ». L’ville des chemises vivait éminent lorsque des entretiens d’après-match lors que Gauff remerciait sa maison. Puis la perfection, les fans se sont tournés pour Google à cause analyser termes avec : « armure coco gauff », « appelle-moi armure de crack coco » et « appelle-moi coco new balan ».
New Dépense vivait bienveillant et a prochainement pardonné les chemises répertorié sur son coin en kermesse.
À la compte de la création Z, Gauff a prochainement abouti à son adroit dépense TikTok à cause échanger certains quotidiens de cérémonie utilisant des sons complexion en conséquence sa perfection. Avec tard entre le vacance, elle-même s’est équitablement rendue sur Instagram Direct à cause ergoter en tenant ses fans de ses projets mouvements.
Comme ça a arrivé et comme ça se vieillot
En explicatif de la perfection de Gauff, un bijou est devenu bactérien ce vacance à cause possession montré l’suprême « comme ça a arrivé et comme ça se vieillot ». La vidéofréquence commence par une suite de Gauff, huit ans, dansant entre les tribunes de l’US Open 2012 et se termine par un déterré de son tir arrivant à l’Open de cette période.
Non pourtant le bijou a suscité un étendu retard sur toutes les plateformes, malheureusement il a équitablement constitué un plaidoyer aspirant à cause la prochaine création de joueurs de tennis.
En compagnie de somme le buzz alentour de l’US Open ces dernières semaines, le tennis a éventuellement admis certains points d’apparition entre sa célèbre dispute grâce à le pickleball.