Les harangue de antagonisme sur les réseaux sociaux peuvent calomnier copieusement aux marques : analyse

Suivant une conte analyse, les harangue de antagonisme sur les réseaux sociaux peuvent calomnier copieusement à la battage des marques sur ces plateformes.

L’étudemanoeuvre par des chercheurs de l’Internat de Pennsylvanie et de l’Internat de Californie du Sud, a interrogé surtout de 3 000 personnalités interrogées à qui l’on a montré des journaux simulées négatives, positives et neutres bruissement des publicités adjacentes sur Facebook, Instagram et X – qui incarnait plus habituel dessous le nom de Twitter à l’ancienneté, en février et ventôse 2023.

Creusez surtout vivement : 8 conseils pour gérer les commentaires négatifs sur Facebook

Un cinquième des personnalités interrogées ont ouvert respecter moins un publiciste alors garder vu des publicités sur les réseaux sociaux trousse des prédication agressif, et le flot de personnalités disposées à cliqueter sur ces publicités a abaissé de 35 %. L’inquisition a puisque découvert que les publicités haineuses ont bravé un renversement suffisant dans lequel la offrande blanche, le ardeur revers les annonceurs flâneur de salutaire à insignifiant. Il y a eu une fléchissement plus surtout importante du ardeur de offrande revers les plateformes médiatiques elles.

Épistémologie. Les expériences d’inquisition ont prévu l’suite des harangue de antagonisme générés par les utilisateurs et publiés sur les réseaux sociaux sur l’avertissement des utilisateurs des réseaux sociaux sur les sites et applications de réseaux sociaux, tel quel que sur les marques qui y font de la battage. Les répondants à l’inquisition ont vu des simulations de journaux négatives, positives et neutres sur Facebook, Instagram et Twitter en février et ventôse 2023. Les journaux de formule et d’images ont été affichées contre de publicités d’une blessure de nursing bucco-dentaires, d’un bâtisseur pèlerine et d’une édifice. barrer d’protection, quant à procréer la sentiment de exécuter précéder les tour de médias sociaux.

Mieux une blessure incarnait appréciée, surtout le renversement de offrande incarnait suffisant.

« Plus que 66 % des personnalités interrogées ont rapporté une avertissement salutaire de la blessure de nursing bucco-dentaires alors garder vu la avertissement efficace et 70 % ont rapporté une avertissement salutaire alors garder épelé une avertissement insignifiant, mais 57 % ont rapporté une avertissement salutaire de la blessure alors garder vu une avertissement négation. » indique le fréquentation. « Trouvant donné que la blessure de nursing bucco-dentaires avait une acception de squelette levée, ces résultats pourraient rappeler que les marques les surtout favorables pourraient concerner essentiellement vulnérables à l’suite photographie sur la encaissement de la blessure causé par la environs des messages de harangue de antagonisme générés par les utilisateurs. »

Par conséquent moi-même moi-même en soucions. Avec survenir, c’est une monstrueuse conte plus surtout quant à X, née Twitter. Un rapport différent a manifeste que X/Twitter n’a attaqué aucune parallèle touchant 86 % des 300 messages signalés quant à harangue de antagonisme. (Le associé de X, Elon Musk, germe le Center for Countering Quantitatif Hate, qui a publié le fréquentation. Il accuse d’garder poussé les annonceurs à brutalement.)

En boyau, ceci renforce plus l’dimension de la assurance de la blessure, d’une guet spéciale des médias sociaux et de la coentreprise mais bruissement des plateformes qui s’efforcent de immobiliser un situation sociable. Convenir vu à environs d’un pellicule prônant le déni des probes basiques des personnalités peut garder des accoutrement à spacieux épilogue.

Obtenez MarTech ! Complets les jours. Inqualifiable. Entre votre bastringue de admission.

Articles Similaires

Leave a Comment