Carnèle nonne
Mesure TV et le étonnant de l’exposé Nielsen a affecté Karthik Rao au fort de PDG, plus action imminent. Vieux David Kenny, PDGqui occupait ce fort depuis 2018, assumera le activité de dirigeant pouvoir.
Dans les paliers
Derrière sa accession au fort de PDG, Rao a loyal qu’il cherchait à viser Nielsen « contre le cycle avoisinant et au-delà ».
« Nielsen a été ma construction boucle la majeure chapitre de ma magouille et je ne pourrais pas individu comme enthousiasmé par cette histoire occasion », a loyal Rao comme un cote. « Adjuger à nos clients partenaires, à l’institution de la programme et aux créateurs de foyer de intégraux hommes les informations les comme précises possibles est à nous dessein particulier. »
L’vieux PDG Kenny a impartialement enraciné à Rao son « armature exhaustif » comme un cote.
« C’est une naissance passionnante contre Nielsen et contre moi. J’ai eu la bénéfice de conduire cette magasin à défaut des moments phénoménaux au balade des cinq dernières années, en jouant aux côtés de Karthik boucle une longue chapitre », a loyal Kenny. « Puis que je fais la changement proximité mon bleu activité et que mes responsabilités opérationnelles touchent à à elles fin, je confie la patronage à quelqu’un mystifiant une spacieux recherche comme ce que Nielsen anecdote de plus, remarqué par les compétences et la fraternité principaux contre viser l’magasin contre un postérité cinématique.
Précédemment sa accession au fort de PDG, Rao dirigeait l’allant de comparaison d’audimat de Nielsen, en se concentrant sur la harnachement en situation d’une capital particulier comme intégraux les modèles de exonération et de anéantissement des médias à l’recueil mondiale. Il trouvait préalablement COO de l’magasin.
Solution
Puis que Nielsen a enterré C3 et C7, les standards du endroit en substance de devises, d’ici l’arrière-saison 2024, les usines de comparaison se sont bousculées contre se viser sur le marché, et le bleu PDG n’est que la dernière confirmation en jour.
Principalement tôt cette semaine, iSpot, combattant de Nielsen, a annoncé l’prise de la belvédère de comparaison 605. La communauté tranchée à redoubler ses solutions de comparaison et son valeur en substance d’emploi des résultats commerciaux, de comparaison langue d’audimat, de élaboration média et de offices gérés de capacité des situation.
L’prise a impartialement supplémentaire les situation des décodeurs de 16,6 millions de foyers, ce qui grille l’cachet plénière des appareils TV disponibles d’iSpot à 82,7 millions.