Salesforce a annoncé actif apparu à garder ses fiançailles antérieures visant à accroître des fonctionnalités basées sur l’IA à la quai de appui Slack qu’elle-même a propre il y a un peu davantage de un couple de ans.
L’avertissement responsable, Slack AI, sera en étape spationaute cet hibernation. Salesforce a comme annoncé Slack Lists et Slack Workflow Builder.
La proverbe sur l’attachement artificielle. Slack AI offrira des possibilités d’IA générative carrément dans lequel le dégoulinade de boum Slack. Sur la soutien des invites des utilisateurs, Slack AI générera non néanmoins des messages et des canaux pertinents, néanmoins créera comme un appréciation des informations qu’ils contiennent. La fonctionnalité générera comme des récapitulatifs des faits saillants de la clôture et créera des résumés des rejeton de conférence.
Ces fonctionnalités n’utilisent pas les situation endurci avec la équipe de modèles, ni ne partagent de situation pénétré clients, a promis Salesforce dans lequel un bulletin.
Ainsi certains certains en soucions. Ceux-là d’pénétré certains qui utilisent Slack pourraient dépister une facilité dans lequel les résumés et les détails, si – et c’est constamment la désignation – ils sont abondamment serré. L’IA peut absenter des contextes si les contextes ne sont pas évidents dans lequel les situation ; il peut immanquablement absenter des nuances (derrière continuum, les humains moyennant). Il s’agira de l’tâtonner et de référer à.
Les singulières offres:
Ailler de dégoulinade de boum permettra aux utilisateurs de aviver des dégoulinade de boum automatisés par accessible clic rien annulé occulte voulu. La prochaine récurrence de Slack permettra non néanmoins aux développeurs de aviver davantage couramment des applications personnalisées hébergées sur Slack, néanmoins permettra comme aux utilisateurs de les trouver et de les appliquer dans lequel à elles propres automatisations.
Un bizuth hub d’automation rassemblera les modèles, les dégoulinade de boum préexistants et singulières automatisations en un écarté adret avec un avenue bienveillant.
Mémoires Slack est un appareil de épargne du boum qui permettra l’promotion et le invariable des dettes, le invariable des perfectionnement et l’recherche des demandes et des approbations.
Les possibilités de dégoulinade de boum sont fournies bruissement des forfaits Slack payants. Il n’est pas surtout clairet si l’appareil d’IA sera lucratif.
Creusez davantage vivement : Un modèle pour la nouvelle mentalité d’automatisation
Obtenez MarTech ! Complets les jours. Indu. Pendant lequel votre écrin de intronisation.
Ajoutez MarTech à votre flux Google Actualités.
A homélie de l’développeur
Kim Davis est la responsable éditoriale de MarTech. Née à Londres, néanmoins new-yorkaise depuis davantage de un couple de décennies, Kim a apparu à s’attacher aux logiciels d’maison il y a dix ans. Son pratique englobe le SaaS avec l’maison, la standardisation urbaine basée sur les situation et la charlatanisme numéral, pour que les applications du SaaS, de la technologie numéral et des situation dans lequel le métairie du marchéage. Il a d’apparence grimoire sur la technologie marchéage en aussi qu’publiciste de The Hub de Haymarket, un tableau Web condamné aux technologies marchéage, qui est derrière devenu un adducteur de la signature de marchéage spontané établie DMN. Kim a réuni DMN nettement dit en 2016, en aussi que commentateur en présentateur, devenant commentateur en présentateur, alors commentateur en présentateur, fortification qu’il a agité jusqu’en janvier 2020. Préalablement de fouiller dans lequel le presse technologique, Kim subsistait commentateur collaborateur dans lequel un annonce hyper-local du New York Times. tableau Web, The Endroit: East Localité, et a préalablement ouvragé même commentateur en présentateur d’une parution étudiant et même félibre ajusté. Il a rédigé des centaines de décisifs de restaurants new-yorkais avec un blog particulier et a été un contributeur invité inopiné à Eater.