Snapchat et Princess Cruises font opinion envers la RA alors des sports à âtre des LA Rams

Moyennant la période 2023 de la NFL, Snapchat et le Rams de Los Angeles a lancé une ébauche de axiome augmentée chez le étape SoFi Stadium, sponsorisée par Princess Cruises. L’ébauche a entrepris alors du coupe à âtre des LA Rams aussi les 49ers de San Francisco le 17 septembre.

Propulsée par un défroque de pavillon d’ébauche visuelle, l’poussée AR sera diffusée sur l’retenue Infinity du SoFi Stadium chez entiers les sports à âtre des Rams cette période. L’poussée transforme arithmétiquement le secteur de football en eaux Bénigne et narration trio joueurs virtuels des Rams s’affrontant chez une expédition de parterres de surf en 3D.

La élément des fonctions créatifs et techniques de Disguise, Meptik, a imaginé les visuels AR de l’poussée chez Lens Pied-à-terre de Snap et les a intégrés à l’retenue Infinity et aux caméras du étape.

L’ébauche austère presque une express et permet aux participants de concerner contre dresser une navigation de sept jours malgré de Princess Cruises.

Remplaçant Snapchat, le SoFi Stadium Infinity Screen est le surtout noble étiquette vidéodisque par hasard imaginé chez le monde du manège et wagonnet 70 000 pieds carrés de LED digitaux.

« En beaucoup que allié capable des Rams Cruise Rétribution, certains sommeils ravis de entreprendre matière de cette farfelu ébauche de axiome augmentée chez le jeu qui recrée potentiellement l’affairement d’une navigation Princess au étape SoFi », a sincère John Padgett, responsable de Princess Cruises. « Princess est domestique contre personnalité à la charnière de la technologie des croisières et ce jeu égayant et appétissant enceinte l’ébauche chez le étape à un changé phase. »

Ce n’est pas la ouverture campagne des Rams chez le monde de la axiome augmentée. En 2020, les Rams ont été la ouverture brigade de la NFL à accoucher une ébauche Snapchat AR qui permettait aux fans d’risquer potentiellement le nouveau vêtement de l’brigade. Les Rams ont aussi apposé Snap’s Kit caméra technologie contre produire des expériences AR aux fans du SoFi Stadium.

« Au fil des années, Snap et les LA Rams ont repoussé les limites de la RA chez le manège contre produire des expériences assurément innovantes aux fans », a sincère Konstantinos Papamiltiadis, vice-président des partenariats de programme parmi Snap, Inc.

En surtout de cette poussée AR de Princess Cruises, Snap et les Rams ont planté trio impartiaux AR supplémentaires que les fans peuvent essayer via l’retenue Infinity alors des sports à âtre cette période.

L’juste SoFi « Take It To the Bank » met les fans au concours d’rythmer à elles aide contre réunir des jetons virtuels qui apparaissent sur l’retenue Infinity contre empressé une fortune de dresser une ébauche de jeu VIP des Rams, cependant qu’un juste d’American Airlines amène un aéronef potentiel chez le étape. et certifie aux participants une fortune de dresser des miles aériens. Bref, les Rams ont turbiné envers Snapchat contre accoucher un Lens qui narration une type virtuelle de la talisman des Rams, Rampage, dansant sur le secteur envers la talisman du monde tangible. Cette talisman Lens sera aussi inoccupé chez l’attention Snapchat contre les hommes existes à l’privé du SoFi Stadium chez les jours de coupe.

« En calaison invisible de l’farfelu alèse qu’est le SoFi Stadium, certains cherchons à impulser l’hardiesse envers des marques et des partenaires technologiques de débutant période », a sincère Sarah Schuler, vice-présidente de la liminaire des divertissements et du marchéage expérientiel contre les LA Rams.

Articles Similaires

Leave a Comment