Universal Analytics règlement éternellement les conjoncture un couple de mensualité puis le « gésir du étoile »

Google avait éveillé que continuum le monde serait obligé de migrez vers Google Analytics 4 d’ici le 1er juillet hormis, ils perdraient la circonstance de dépendre les performances de à eux sites Web et de à eux campagnes.

Mais, un couple de mensualité surtout tard, de riche spécialistes du marchéage peuvent éternellement appliquer à eux mémoires UA puisque d’conduite.

Conséquemment certains certains en soucions. La maturité des spécialistes du marchéage n’ont pas accordé la expatriation forcée voisinage GA4 et plantureusement ont trouvé le bleu doctrine pointu à appliquer. plaintes soulevées autour de son utilisateur intercôté, un renvoi dans lequel les conjoncture et des divergences dans lequel les conjoncture. Emprise voltige à gardienner les performances des campagnes et des sites Web dans lequel UA sera un extraordinaire attendrissement dans ceux-là qui ont eu des difficultés en même temps que GA4. Mais, donc attrayant que ceci puisse personne, il serait écervelé dans les spécialistes du marchéage de s’étayer sur l’UA à des fins d’montré, car miss pourrait bloquer le constance des conjoncture à continuum hasard.

Creusez surtout intimement : 5 problèmes GA4 et pourquoi ils sont une bonne chose

Lesquels est le récent? De riche spécialistes du marchéage de couru et opérateurs de sites Web ont libération des notifications par berline électronique de Google à commencer du 22 août quasiment indiquant que les propriétés Universal Analytics ont interrompu de conférer les conjoncture. L’estafette disait, en matière :

« Votre bien Universal Analytics [UA property number] a gardant arrêté de conférer de nouvelles conjoncture. Toutes les propriétés normes Universal Analytics restantes cesseront quelquefois de conférer de nouvelles conjoncture. Si toi-même ne l’avez pas surtout écho, certains toi-même encourageons à effectuer votre passage voisinage Google Analytics 4. »

Imprégné-temps. Un praticien du marchéage a jadis demandé au tuyau d’offrande crédibilisé de Shopify de gloser le hasard où les conjoncture UA cesseraient de conférer les conjoncture sur sa estrade vendeuse. Un agent a carré le X:

« Travailleur que les propriétés Universal Analytics ne traiteront surtout les conjoncture à commencer du 1er juillet, les commerçants pourront éternellement enquêter les rendus UA et les conjoncture historiques dans le hasard. » «Certains n’avons pas de règne loyale laquelle la fonctionnalité sera sûrement supprimée de l’régisseur. – Dirk.

Mot d’publication. Travailleur que les choses semblent aller puisque d’conduite dans de nombreuses êtres utilisant UA, un publication qui a enclenché à commencer sur l’appareil initialement du mensualité est éternellement là, avertissant les utilisateurs de nomadiser voisinage GA4. Ça lit:

« Cette bien devrait interrompre de conférer les conjoncture vigoureusement rapidement. » « Toutes les conversions et audiences que toi-même utilisez en même temps que les campagnes publicitaires Google cesseront de aller. » « Revers escamoter de amarante perturbations dans lequel vos annonces, réservez dès aujourd’hui une réunion d’offrande irrationnelle dans mettre au point votre expatriation voisinage Google Analytics 4. »

Capture d'écran 31/07/2023 Au 15.46.04 800x26

Couchers de étoile UA dans quelques. Cependant que de riche spécialistes du marchéage peuvent éternellement acquiescer à à eux conjoncture sur UA, d’disparates ont avéré à Search Engine Région que à eux mémoires ont interrompu de conférer les conjoncture. James Brockbank, patron habituel de Digitaloft, certains a carré le mensualité récent :

« Je peux éternellement percevoir en heure tangible cette bien UA, pourtant miss ne suit surtout les conjoncture. « Ceci s’affecte à 0 (correspondant sur les propriétés de différents sites contradictoires) depuis minuit dans lequel le pantalon emploi du temps des propriétés. »

Revers les spécialistes du marchéage qui utilisent surtout l’UA par contradiction à GA4, il semble que à eux mémoires soient vigoureusement entreprenant en suspension.

Qu’a dit Google ? Google a avéré que la abolition de l’UA a déjà enclenché, pourtant que les propriétés sont supprimées par étapes. Intégraux les aborde à L’UA aura complètement disparu d’ici le 1er juillet 2024. Le entraîneur de couru a avéré sur le générosité d’assistant Analytics :

« Les propriétés Universal Analytics cesseront de conférer les balises, y entendu les propriétés conforme dans lequel les mémoires coffre comme 360 propriétés à commencer du 1er juillet 2023. » « Certaines propriétés continueront à conférer les conjoncture pour une brève fréquence puis ceci, puis que certains planifions l’halte d’Universal Analytics. » « Vous-même pourrez acquiescer à vos conjoncture antérieurement traitées dans lequel votre bien Universal Analytics jusqu’au 1er juillet 2024. » « À épargner du 1er juillet 2024, entiers les utilisateurs, y entendu ceux-là accédant aux propriétés 360, perdront l’aborde à l’limite usager et à l’API d’Universal Analytics. » « Certains savons que vos conjoncture sont importantes dans toi-même et certains toi-même recommandons exporter vos rendus historiques devant cette règne.

Plongement profonde: Revers surtout d’informations sur la façonnage de nomadiser voisinage GA4, lisez le « Apprenez à effectuer le changement‘ acheminé.

Obtenez MarTech ! Intégraux les jours. Inqualifiable. Parmi votre écrin de accueil.

Articles Similaires

Leave a Comment