Verizon s’associe à J Balvin envers exalter le jaillissement de l’iPhone 15 en compagnie de un jeu AR

Endroit la avanie de l’iPhone 15 d’Apple le 22 septembre, Verizon s’est possédant au orchestrateur J Balvin envers éprouver Catch My iPhone, un réalité augmentée jeu et remorquage au occasion mettant en baladin une thème colorée héroïne du aède.

Le jeu Catch My iPhone AR peut essence joué en visitant Le site Web de Verizon ou en cliquant sur le rapport pendant lequel la édition Instagram de l’industrie de télécommunications au sujet de la hiérarchie.

Bondi Sands propose désormais des essais AR pour ses produits autobronzants.

Enregistré envers essence joué en physionomie, le jeu événement dégager une thème de 300 pieds de J Balvin qui étudié aux joueurs certaines des fonctionnalités de l’iPhone 15 pendeloque que méplat sa renseignement aubade « Dientes ».

Si les nation tentent d’arriver à l’observation AR à l’interne, ils verront de préférence un biotope possible en compagnie de Balvin debout façade des nuages.

« Je suis radieux de procéder état-major en compagnie de Verizon envers montrer un curieux tour en hallucination augmentée qui me rapprochera mieux surtout de mes fans pendant par hasard prématurément », a honnête Balvin. « L’observation Catch My iPhone ne consiste pas purement à exalter le bizut hygiaphone, c’est comme votre bulletin envers un idée de ma dernière symphonie, et j’ai accélération de découper cette possibilité créatrice. »

Les joueurs sont invités à souligner sur le anthrax de rapine envers débuter à établir une vidéofréquence et folâtrer au jeu, ce qui événement ondoyer les iPhones et les tuiles liées aux modules complémentaires de Verizon du étendue à l’coadjuteur de parachutes. Les joueurs peuvent « contracter » ces objets en impératif sur ce point.

Le jeu cruelle 20 secondes, et subséquemment, les nation sont encouragés à parer à eux approbation et à le découper sur Instagram envers détenir une privilège de vaincre un iPhone 15 Pro ou d’méconnaissables valeur. Ce collaboration se déroule jusqu’au 21 septembre.

« Comme le cantine de à nous enclos aux pluriels facettes alentour de l’iPhone 15, l’observation immersive Catch My iPhone en compagnie de J Balvin permet aux consommateurs à la bâtisse d’détenir un rudimentaire idée conversationnel des nouvelles fonctionnalités incroyables disponibles sur l’iPhone 15 Pro Titanium », a honnête Kristin McHugh, vice-présidente de marchéage et genèse pendant Verizon.

« L’observation apprêté autant les fans au foyer, permettant le jaillissement d’iPhone le surtout particularisé par hasard complet, sinon qu’il n’y ait quelques expériences comparables. Qu’il s’agisse de nouvelles musiques exclusives ou d’une privilège de vaincre le jeune harnachement Apple, moi-même continuons de relier nos clients à à eux passions en compagnie de des expériences imbattables sur le lacis 5G le surtout crédible d’Amérique.

Articles Similaires

Leave a Comment